Yoga et équinoxe d’automne

Entrer dans l’automne, libérer, lâcher prise.

Dimanche 20 septembre (Crest, Drôme)

En collaboration avec Caroline Mourot,  Enseignante de Hatha Yoga Sophrologue / Thérapeute psychocorporelle et du souffle.

Le temps de l’automne nous invite à faire le tri dans nos habitudes, croyances, projets, relations… C’est le moment de réfléchir à votre équilibre, à ce qui est bon et juste dans votre vie. C’est aussi une invitation à ralentir le rythme, à respirer, à se recentrer au même rythme que la Nature qui elle aussi ralentit en attendant l’hiver. C’est le moment de laisser partir ce qui ne n’est plus juste pour nous, de libérer le passé et le négatif pour ne garder que les ressources les plus nourrissantes qui nous accompagneront dans notre traversée de l’hiver.
L’équinoxe d’automne est l’occasion pour chacun d’entre nous de choisir en conscience l’énergie et le terreau qui viendra enrichir son intériorité dans les mois à venir.

Une journée pour s’ancrer, se libérer et poser des intentions à travers des temps de yoga, de pratiques psychocorporelles, d’écriture, d’immersion en nature, des méditations et des rituels

Horaires : 9h30 – 17h

Déroulement de la journée :

Matinée :
Méditation d’automne
Pratique de Yoga (asana, pranayama, yoga nidra)

Après-midi :
Pratique psychocorporelle pour lâcher prise
Atelier d’écriture
Rituel d’automne et connexion à la nature pour poser ses intentions.

Repas partagé (chacun apporte et partage), possibilité de réchauffer sur place, assiettes et couverts disponibles sur place

Lieu : Le refuge, 275 chemin Sainte Catherine, Crest

Prix : 60 euros (-15% étudiants, chômeurs, retraités)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*